Combattre la frustration corona par le voyage



Bonjour tout le monde. L’emprise de la pandémie sur le monde entier est toujours aussi étouffante et comme des millions de globe-trotters, je suis coincé en Europe et frustré.
Au vu de la situation actuelle, il ne sera malheureusement pas possible d’aller au Japon en 2020. Tout le pays est encore fermé pour la majorité des ressortissants étrangers. De ce fait, je dois une nouvelle fois repousser le redémarrage de Fukuchan Ryoko. Prochain objectif : le printemps 2021.

Ayant des fourmis dans les jambes, je m’efforce au moins de voyager en Europe. Récemment j’ai découvert une magnifique région allemande, le Palatinat. Suivant les méandres de la belle rivière Nahe, j’ai exploré à pied les collines escarpées de ce paradis pour randonneurs et amateurs de vins, qui par sa végétation et son ensoleillement me rappelle un peu le sud de la France.
Si vous souhaitez oublier un temps la routine corona, venez faire un tour sur ma page Facebook. Là, vous y trouverez quelques clichés de mon voyage au Palatinat.

À bientôt, votre Fukuchan !